Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 décembre 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Concentré de Bonheur"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

Sur le forum de Sagapo Scrap en Novembre, Linette nous proposait de lifter une sublime page de la grande Maska :

57b06411

 

Et voilà ma page trèèèès allégée ! J'ai eu beaucoup de mal à la réaliser malgré sa simplicité !

SNV10013

SNV10014

SNV10017

SNV10018

SNV10015

 

Zoom sur la découpe Sagapo Scrap du titre :

SNV10016

Très belle nuit à vous et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Designer Paper (Studio Calico)

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Pébéo)

- Silk screen, Gummy, Dots, Die-cut (Studio Calico)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Encres / Inks (Tatterd Angels, Ranger - Distress "Broken China")

- Stickers (Life Love Paper)

- Etoile de mer / Starfish (Atilolou)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Gold embossing ink (American Crafts)

- Papier cadeau / Wrapping paper (Ikéa)

- Masking Tape (Lovely Tape)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est très belle, j'aime touts les petits détails !
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises
Répondre
S
coucou ma belle,<br /> <br /> alors moi je l'aime cette page toute simple et si pleine de douceur et d'amour, les tons associés sont sublimes<br /> <br /> bravo ma jolie<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
F
Coucou, parfois la simplicité n'est pas si facile. J'aime beaucoup ta page remplie de douceur, tu as pu garder l'esprit du modèle, bravoooo, bisette du matin
Répondre
B
Elle est sublime ta page pleine de douceur. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité