Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 décembre 2016

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Vive les Vacances"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

Sur le forum de Sagapo Scrap, Lydille nous propose un superbe combo avec des tons naturels :

 dycemb10

 

J'ai pu me remettre à ma table de scrap grâce à lui et voilà ma page :

IMG_1779

IMG_1782

IMG_1784

IMG_1786

 

Zoom sur la découpe Sagapo Scrap du titre et laissée brute :IMG_1789

IMG_1791

Je vous souhaite une très belle soirée et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Cardstock (American Craft)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Dies (4enScrap)

- Plaque d'embossage / Texture plate (Sizzix)

- Ficelle / Thread (10 Doigts)

- Stickers, Chipboard (Studio Calico)

- Embellissement boix epoxy / Epoxy & wood embie (My Mind's Eye)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Pochette kraft, Page de livre, Pince à linge, Tag de récup' / Paper bag, Bookpage, Clothespin from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie page, j'aime beaucoup le volume que tu as mis <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !!! J'adooore ! Bises
Répondre
C
superbe page !
Répondre
F
Coucou, c'est superbe avec le kraft, la page du livre et les touches de blanc, j'aimmme, bravo pour cette petite merveille, bise
Répondre
F
Coucou, c'est superbe avec le kraft, la page du livre et les touches de blanc, bravooo, bisette
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité