Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 janvier 2017

DT Jennie Craft - Mini-album "My Favorite Quotes"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous propose ma dernière réalisation pour la top DT de Jennie Craft. Il s'agit d'un mini-album tout riquiqui réalisé en 2015 à partir de cartes découpées Jennie Craft et de citations de ma grande. Place aux photos !

SNV10554

SNV10558

SNV10561

SNV10563

SNV10565

 

SNV10568

SNV10570

SNV10572

SNV10576

SNV10580

SNV10584

SNV10587

SNV10591

Merci de vos visites et très belle fin de semaine !  (ou comme dirait Clémence : "Joyeuse Santé à tous !")

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartes de PL / PL cards (Jennie Craft, Becky Higgins)

- Designer Papers (Basic Grey, Teresa Collins)

- Etiquettes / Labels (Jennie Craft, Basic Grey)

- Paillettes / Glitter (Folia)

- Dots, Chipboard (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Studio Calico)

- Encre / Ink (Versafine)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Die-cuts, Onglet / Die-cuts, Tab (Jennie Craft)

- Stickers (October Afternoon, American Crafts)

- Die (Toga)

- Alphas (American Craft, Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce mini est tout simplement adorable! Il est super joli et j'adore les citations de Clémence!! J'aime beaucoup sa répartie :) Gros bisous
Répondre
S
coucou ma belle !<br /> <br /> quel bonheur de lire tous les petits commentaires de Clémence ! qu'elle est est dégourdie ! et à réponse (raiponce!!) à tout ! tu as su mettre tous ces beaux souvenirs dans un bel écrin !<br /> <br /> je pense fort à toi même si je me fais plus absente ;o(<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
D
j'adore l'idée, il est super ce mini riquiqui<br /> <br /> il est enregistré dans mes mémos Minis Scrap ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adooore ton mini Flo, quelle super idée de regrouper toutes les réflexions de ta grande... <br /> <br /> J'étais MDR avec celle de la tactique commerciale comme tu l'as intitulée....<br /> <br /> Je profite de ma visite pour te souhaiter une Très Bonne Année 2017 sans oublier toute ta petite famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa cet album !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité