Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 février 2017

Mini Prisca - "Souvenirs" # 1

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

spring_bloom_cherry_branch_93621_1920x1080

Décidément, 2017 nous gâte côté microbes ! 😡

Mais qu'ils ne m'empêchent pas d'accueillir comme il se doit ma nouvelle abonnée : Bienvenue à toi ! 

 Ces quelques fleurs sont pour toi ! 😊

*****

 

Je souhaitais également vous faire partager la sublime carte de voeux venue du bout du monde de ma chère Yolande :

SNV10051

Merciii à toi Yolande pour cette sublime carte ! ♥

*****

Vous le savez peut-être (ou pas !) mais je suis une grande fan entre autre de Prisca Jockovic. En novembre, j'ai donc participé à ma troisième crop avec cette grande scrappeuse.

Après les deux minis Ici et , voici donc la première partie du mini-album que nous avons réalisé (et qui a demandé des heures sur les finitions) :

SNV10001

SNV10002

SNV10003

SNV10004

SNV10005

 

SNV10006 1

 

Nous avons travaillé avec les fameux Brushos :

SNV10007

 

Et aussi les tampons de Karine Cazenave-Tapie "Entre les lignes" :

SNV10008

SNV10009

SNV10010

 

SNV10011

SNV10012

SNV10013

SNV10014

SNV10015

La suite très prochainement !

Passez une belle fin de semaine et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Kit de Prisca (Embelliscrap / Côté Scrap, Kési'Art, Rayher, KaiserCraft ...)

- Dies (Kési'Art)

- Brushos

- Tampons / Stamps (Les Ateliers de KArine -"Entre les lignes", Studio Calico, Florilège Design, Kési'Art ...)

- Encres / Inks (StazOn, Versafine "Smokey grey")

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing ink (Stampendous!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli mini !!! Gros bisous
Répondre
J
Wow c'est magnifique, les photos, l'album, tout! Quel travail pour ce mini! Et la carte de Yolande est trop belle! Gros bisous
Répondre
B
Superbe mini !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
Répondre
C
très très bel album !
Répondre
S
Trop beau!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité