Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 avril 2017

Merciii ! & Bannière d'Avril / Thank You !! & April Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

Avant de vous présenter ma nouvelle bannière d'Avril pour ma DT Quoi de neuf au Poulailler ? , je souhaitais vous faire partager les superbes cartes reçues des copines.

* La sublime carte de Blogorel :

SNV10008

 

MERCIII Blogorel ! ♥

* Et la magnifique carte d'Alexandra :

SNV10004

 

MERCIII Alexandra ! ♥

Vous êtes des copines en OR ! 

*****

Ce mois-ci, Celma et Coco82 vous proposent de réaliser une bannière multi-contraintes sur le blog de Quoi de neuf au Poulailler ?.

D'abord un combo  tout doux (rose, bleu, jaune et kraft) :

95cb6111

 

Mais aussi : des plumes, des pois, un oeuf ou un lapin !

Et voilà ma bannière d'Avril :

SNV10003

Des détails :

SNV10004

 

SNV10005

La DT a une fois de plus fait des merveilles de douceur par là  ICI ICI ICI

Merci pour vos visites et vos petits mots doux ! 

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Basic Bazill)

- Die-cuts (DoCraft "Capsule - Neon")

- Sticker (Les Atleiers de Karine)

- Embellissemnt en bois, Dots / Wood veneer, Dots (Studio Calico)

- Alpha (American Crafts)

- Plume de récup' / Feather from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta bannière printanière parfaite pour Pâques! Super jolies les cartes des copines! Grosses bises
Répondre
D
trop jolie et tout fraîche cette nouvelle bannière, j'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, trop chouette de recevoir de belles cartes ; bravo pour cette nouvelle bannière, j'aime bien le petit lapin. Bon dimanche, bise
Répondre
B
Elle est adorable ta bannière bien dans les tons de l'inspi. La carte d'Alexandra est très belle. Bises.
Répondre
G
Elle est mignonne ta bannière de Pâques! J'aime beaucoup le lapin. Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité