Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 avril 2017

DT Team Of Project - PL 2016 Week # 28

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous avez fêté un très beau weekend de Pâques et que les petits (et les grands !) ont trouvé plein de chocolats !

*****

Sur le forum de Team Of Project, Simone nous propose la couleur corail à utiliser dans nos pages pour la rubrique "Couleur à caser" :

 

corail10

 

Voici ma version sur la semaine 28 où j'ai casé tout ce que je pouvais trouver dans cette couleur. Cette semaine est marquée par notre départ en vacances en Ardèche :

SNV10002

 

Des détails :

 

SNV10004

SNV10003

 

SNV10005

 

SNV10006

Je vous souhaite une très belle soirée, un bon salon pour les chanceuses qui vont à VS et MERCI encore pour vos petits messages adorables ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "D")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, American Crafts "Polka Dots Party")

- Designer Paper, Dots (Studio Calico)

- Die (Becky Higgins)

- Die-cuts (My Mind's Eye "Capsule Néon", Pink Paislee, Basic Grey)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Studio Calico)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey grey")

- Chipboards (Studio Calico)

- Alphas (Studio Calico, Editions Infocréa, The Webster's Pages)

- Agrafe / Staple (Maped)

- Dessin de récup' / Drawing from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle douceur! Et je trouve adorable avoir intégré un dessin de ta grande ! Bisous !
Répondre
A
C'est superbe et bien entendu je craque pour le petit dessin ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta page est magnifique avec cette dominante corail. J'adore l'ajout d'un dessin de ta fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page, et cette couleur j'adore!!
Répondre
M
Ton PL est superbe !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité