Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 avril 2017

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Clic Clac Selfie"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée ici !

Voici pour commencer, la superbe carte reçue de ma copine Juliette qui a toujours de délicates attentions pour les fêtes :

SNV10023

Merciiii Juliette pour cette magnifique carte !

*****

Sur le blog de Sagapo Scrap , je vous propose une nouvelle page avec une photo qui me tient particulièrement à coeur :  un selfie entre filles. Même si ma dernière n'est pas très souriante, j'adore ce cliché, le seul où l'on apparaît toutes les trois :

SNV10001

 Pour donner un aspect vieilli sur le fond, j'ai plié ma page puis j'ai utilisé un reste de café dilué avec un peu d'eau.

Zoom sur la découpe Sagapo Scrap laissée brute :

SNV10003

 

Et un badge Sagapo Scrap :

SNV10004

SNV10005

SNV10006

Passez un bon premier Mai et une très belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois, Badge / Wood veneer, Flair button (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Studio Calico, ?)

- Trombones, Etiquette kraft / Paperclips, Kraft label (Studio Calico)

- Etoiles / Stars (Atilolou)

- Sticker (Becky Higgins)

- Masking Tape (MT)

- Café, Sachet en kraft de récup' / Coffee, Paper bag from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe bien tardivement sur ton blog mais contente que ma carte t'aie plu! Ta page est magnifique avec ces tons neutres et quelle belle photo de vous 3! Gros bisous
Répondre
D
jolie page et effectivement jolie photo :) Bisous
Répondre
C
Coupde coeur pr cette page! J adore l effet vieilli et recup! Geniale!
Répondre
T
whaou ! ta page est à tomber ! bravo !
Répondre
C
tu as reçu une jolie carte et j'aime beaucoup ta page !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité