Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 mai 2017

DT Team Of Project - PL 2016 Week # 36

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien en ce jour de Scrapbooking Day !

D'ailleurs à cette occasion, l'équipe de Sagapo Scrap vous propose pleins de défis magiques sur le thème des licornes sur le blog CLIC CLIC CLIC . Vous découvrirez aussi de belles promos sur les articles de la boutique. Nous vous dévoilerons nos pages sur le blog tout au long du week-end.

18157399_10213538596326145_8877395201090024035_n

 

*****

Sur le forum de Team Of ProjectPascale vous propose du vert à intégrer dans nos pages pour la rubrique "Couleur à caser" :

05_cou10

Voici ma version pour la semaine 36 avec ma grande à l'honneur pour son entrée chez les Scouts :

SNV10001

SNV10004

SNV10006

SNV10005

SNV10007

Je vous souhaite un très beau long weekend et MERCI pour tous vos petits mots adorables ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "D")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico)

- Die-cuts (Heidi Swapp, Swirlcards)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey grey")

- Chipboards (My Mind's Eye)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

- Dots (Studio Calico)

- Stickers (Basic Grey, Studio Calico, Kési'Art)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta page pleine de vert, parfaite pour l'arrivée de ta grande chez les scouts! Gros bisous
Répondre
Y
Tes photos se marient parfaitement à ce combo. Ta fille est rentrée a très bonne école.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe!! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Ta page de PL est superbe !
Répondre
F
Bravo ma petite scout girl ! elle est magnifique
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité