Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 mai 2017

DT Sagapo Scrap - NSD - Page / Layout "Au Gré Du Vent"

Coucou les filles !  Hello Girls ! 

Ce week-end, l'équipe de Sagapo Scrap vous a invité à célébrer le National Scrabooking Day autour de différents défis à relever sur le thème de la licorne.

Pour ma part, je vous proposais de réaliser une page où il fallait couper une photo en 3 morceaux.

 Et voici mon illustration :

SNV10003

 Zoom sur des détails :

SNV10004

 

Un badge Sagapo Scrap :

SNV10005

 

 Zoom sur la découpe Sagapo Scrap embossée en blanc et les franges (qui m'ont pris un peu de temps à réaliser) :

SNV10007

Toutes les explications de cette page sont sur le blog de Sagapo Scrap ICI ICI ICI

Un grand Merciii pour vos petits mots doux !

Passez une très belle semaine !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois, Badge / Wood veneer, Flair button (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Kési'Art, Editions Infocréa)

- Cardstock (10 Doigts, Editions Infocréa)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Rub-On (Pink Paislee)

- Croix / Crosses (Studio Calico)

- Stickers (Kési'Art, October Afternoon)

- Dots (Teresa Collins)

- Ficelle de récup' / Twine from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page!! J'aime beaucoup les franges et la photo découpée en 3 parties, bravo! Bisous
Répondre
A
géniales ces franges!<br /> <br /> Ta page est une réussite ma belle FLO!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J adorerez cette page !!! Mise en page détails et combo.... Trop belle !!! Bisous
Répondre
Y
Très belle page très printanière ! J'aime tes franges et le découpage parfait de ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page très printanière ! J'aime tes franges et le découpage parfait de ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité