Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 mai 2017

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Je T'Aime Pour Ce Que Tu Es"

Bonsoir les filles ! Hello Girls ! 

Ce soir, je partage avec vous une page réalisée pour le forum de Sagapo Scrap. Lydille nous a encore une fois gâtées avec un superbe combo :

220

Je le trouvais d'abord difficile à cause de l'association du jaune et du violet. Petit à petit, ma page a pris forme et voilà :

SNV10012

 Zoom sur des détails, des découpes Sagapo Scrap embossées en blanc :

SNV10013

SNV10015

SNV10014

 

Un tampon Sagapo Scrap qui rappelle l'écriture de mon papier de fond :

SNV10016

 Je vous remercie du fond du coeur pour vos doux messages !

A bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpes en bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Designer Papers (Studio Calico, DCWV)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Tampon / Stamps (Sagapo Scrap, Kési'Art)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey Grey", Colorbox, Ranger Distress "Broken China" "Lavender")

- Aquarelles sèches / Watercolor (Lumin'Arte "Twinklings H2O")

- Die (Kési'Art)

- Perforatrice papillon / Butterfly punch (McGill)

- Rub-On (American Crafts)

- Stickers (American Crafts, Les Ateliers de Karine, Studio Calico)

- Etoiles / Stars (Studio Calico)

- Papier d'enveloppe, Pochoir de récup' / Paper from an envelope, Stencil from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, magnifique page et superbes couleurs, j'aimmmme, bise
Répondre
G
Beaucoup de gaité sur ta page grâce à ce joli combo! Le papier de fond est très sympa! Bises
Répondre
D
très jolie page
Répondre
F
Comme elle a changé ta puce ! trop trop belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est très belle!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité