Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 juin 2017

Happy !!

Coucou les filles !

Ce soir, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! 

Il y a quelques temps, mon Amie Claire m'a contactée pour me proposer une place de DT chez 52 rue Scrapcopines !!

Il m'a bien fallut 2 secondes de réflexion (le temps de me remettre de mes émotions !) et j'ai évidemment accepté cette belle proposition !

C'est tout un symbole pour moi puisque j'ai réalisé mes premières pages, osé les proposer sur un site et rencontré pas mal de scrappeuses grâce à ce blog qui regorge d'idées et d'inspiration plus originales les unes que les autres. 

J'intègre donc une super équipe hyper talentueuse (et donc j'ai la grosse pression !!) où je retrouve aussi ma Yolande, Delphine et La Crevette entre autres !

Voilà donc mon petit badge rien qu'à moi (avec enfin une photo récente de juin !) :

pola_f10

Mais vous savez quoi ? Vous pouvez vous aussi faire partie de cette super équipe car il reste une place à prendre en DT !

Pour cela, il faudra réaliser un projet avec le dernier challenge en cours : des pompons !

picmon12

Toutes les infos sont  CLIC CLIC CLIC avec un tuto très très bien réalisé de BBrun et les sublimes pages des copines.

Je vous montre ma première page incluant des pompons avec ma petite dernière :

floria10 copie

 

Pour ma bannière de fanions, j'ai réalisé un papier imprimé "ananas" à l'aide de tampons :

 

IMG_3109

IMG_3110

 

IMG_3113

 

IMG_3112

IMG_3116

Merciii de vos visites et à très bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer papers (DCWV, Les Papiers de Pandore)

- Cardstock (10 Doigts, American Crafts)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Cartoscrap)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Etiquette, Die, Sticker époxy, Dots / Label, Die, Sticker époxy, Dots (Studio Calico)

- Brad (My Mind's Eye)

- Fil à broder / Embroidery thread (DMC)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est génial, félicitations!! :) Je suis fan de ta page, la mise en page, les couleurs et ces jolis pompons! J'adore aussi la bouille d'Agathe! Gros bisous
Répondre
B
Ta page est superbe et félicitations c'est une super nouvelle ! Bisous
Répondre
G
Félicitations Flo et pas de pressions "tu le vaux bien " ;)
Répondre
Y
Quelle chance de t'avoir parmi nous Flo ! C'est du bonheur !!!! <br /> <br /> Ta page est superbe avec cette bannière de fanions et pompons...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Félicitations et ta page est superbe, j'adore!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité