Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 juin 2017

Retour de Scrap'Ain et les autres # 1

Coucou les filles ! Hello Girls !

[Attention ! Post trèèès très long ! ]

Début juin s'est tenu le salon de scrapbooking Scrap'Ain et les Autres. Je m'y suis rendue pour la première fois et j'avoue ne pas être déçue et avoir passé un excellent moment !

Réveil à 6h et billets de train en main, me voilà partie direction Chambéry :

IMG_1059

 

Je suis allée ensuite à pied au salon sous un soleil radieux et j''ai pu découvrir une partie de cette jolie ville ...

IMG_1060

 

... avec sa fameuse fontaine des éléphants :

IMG_1063

IMG_1064

 Au salon, une fois l'entrée au tarif riquiqui payée, on nous offre un sac rempli de cadeaux !! Il y a un exemplaire de Scrap magazine, un tampon, des découpes, des étiquettes, un die, des kits de papiers ... offerts par les généreuses boutiques du salon !!

Je déambule dans les allées et je rejoins ma scrapcopine Milotte

Ensemble, on fait de super rencontres, nos yeux pétillent à chaque stand, on papote beaucoup, on s'extasie devant les réalisations exposées, on scrute chaque détail et la carte bleue prend un gros coup de chaud !!! (Mes achats feront l'objet d'un autre post)

Mais surtout, on fait de fabuleuses rencontres !!

On retrouve Pati et Ghis de Scrap'Atelier : Promis, l'an prochain l'équipe sera au complet !

IMG_1089

 

La belle et pétillante Zyan :

IMG_1072

 

Beaucoup d'émotion avec AutourdeMwa :

IMG_1079

 

Ma lumineuse scropine de DT Batchaka :

IMG_1086

Après tant d'années, je rencontre enfin Steph63 :

18813417_1778585652168151_3510934817655391702_n

Et puis encore tout tout plein de monde : Natacha et Cathy M. de DIY & Cie, Mag de Rose Anis (gros regret de ne pas avoir participé au Make & Take sublime comme d'habitude !), MiniMlescrap, Victor, Stefnico, Petite Nadia, Klen Scrap ... J'ai peur d'en oublier...

Avant de partir, je passe le bonjour à Laure Lebard et la remercie pour l'organisation de ce beau salon.

Mercii à tous d'avoir contribué à faire de cette journée une vraie parenthèse de bonheur scrappesque !

Bises

BlueOrchys 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage de si bons moments!! Bises.
Répondre
Y
Quel super reportage !!!! Je suis timide, je me ferai toute petite face à certaines icônes du scrap...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'était trop bien....et encore plus à tes côtés ! On recommence l'année prochaine hein?! Gros gros bisous
Répondre
B
Que du Pur BONHEUR ce GENIALISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME salon et encore BIG RAVIE de t'avoir rencontré en vrai!!!<br /> <br /> Très bôoo reportage!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
G
Super ce reportage!!! On voit que tu as passé une excellente journée! Les organisateurs du salon sont plus généreux que ceux de VS!! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité