Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 juin 2017

Retour de Scrap'Ain et les autres # 2

Coucou les filles ! Hello Girls !

Voici la suite du salon de scrapbooking Scrap'Ain et les Autres surtout centrée sur mes nombreux achats. Désolée d'avance de la qualité bien pourrie des photos !

Les stands étaient soigneusement décorés et de toute beauté sur le thème du voyage comme chez Aladine :

IMG_1066

 

Des Art Journaux :

IMG_1067

IMG_1068

 

Premier achat : la dernière collection "Rain Forest" des Papiers de Pandore :

IMG_3123

 

Et la collection "Nomade" des Ateliers de Karine :

 IMG_3136

 

Des papiers de la collection "Santorini" de Swirlcards :

 IMG_3139

 

La douce collection "Tenderling" de Swirlcards :

IMG_3135

(Oups ! Ma petite grenouille est aussi très intéressée par ces papiers !)

 IMG_3133

Des papiers de diverses collections des Ateliers de Karine

IMG_3140

 

Encore des papiers de diverses marques : Kési'Art, Amy Tangerine, Les Ateliers de Karine ...

IMG_3142

 

 Donc oui, j'ai acheté beaucoup de papier mais pas que ! 

Le magazine Carnets de Scrap s'arrête ! Je n'étais pas abonnée et j'en ai profité pour acheter plusieurs numéros :

IMG_3118

 

Vous avez vu le dernier numéro à droite ? Fatiha et Nathaly me l'ont gentiment dédicacé !! Il est collector celui-là !!

IMG_3119

 

Chez 4enScrap ...

 IMG_1073

 

... j'ai renfloué mon stock de dots et dans d'autres boutiques, j'ai acheté des stickers des Ateliers de Karine (encore !), des étiquettes Swirlcards et enfin la planche de tampon qui me fait de l'oeil depuis presque un an chez Graffiti Girl !

IMG_3122

 

Le temps aussi d'admirer des pages sublimes qui sont exposées chez Florilèges Design :

 IMG_1075

IMG_1076

 

Vraiment, ce fut un beau salon avec une super ambiance ! Rendez-vous l'an prochain sans faute !

19113977_1329216047194572_5441941017157564443_n

bises à toutes !

BlueOrchys 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben au moins on peut dire que tu n'es pas repartie les mains vides ^^<br /> <br /> Je craque complètement pour la collection Tenderling, il faut que je me la commande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'en ai pris plein les yeux ! Merci pour ces photos Flo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est super tout ça !! Bises.
Répondre
G
C'est le bonheur absolu pour une scrappeuse ça!! :) Bises
Répondre
M
Trop bien!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité