Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 juillet 2017

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "You're So Cute"

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

Avec les vacances, le blog prend un rythme de croisière ... Aujourd'hui, voici une page réalisée pour le blog de Sagapo Scrap :

 IMG_3590

 

J'ai d'abord utilisé un vieux pochoir Toga pour tracer puis découper le coeur sur le fond. J'ai collé au dos un papier imprimé.

J'ai réalisé une succulente avec un morceau de carton plié et du gesso :

IMG_3581   IMG_3583 

Quand le gesso a séché, j'ai passé un peu d'aquarelle verte :

IMG_3588

 

IMG_3599

J'ai terminé ma page avec de simples décos comme des dots, des étiquettes et une découpe bois Sagapo Scrap laissée brute :

IMG_3596

IMG_3601

 IMG_3594

Merciii de vos visites et pour vos petits mots ! 

Bonnes vacances !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois, Die-cuts / Wood veneer, Die-cuts (Sagapo Scrap - Merci Béa)

- Designer Paper (Crate Paper)

- Pochoir / Stencil (Toga)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Aquarelle / Watercolor paint (Studio Calico - "Mr. Huey's")

- Dots (4enScrap)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Déco en bois / Wood veneer (?)

- Etiquettes / Labels (Swirlcards)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est juste trop belle ta page<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Vraiment adorable cette page, un grand bravo pour ta belle réa ! Bisous
Répondre
Y
Quelle page magnifique et pleine de douceur, Flo !!!! J'aime beaucoup ta succulente et tes explications de réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne ta page! Je reconnais les fameux dots! Qu'est-ce que j'aimerais que l'on puisse scrapper ensemble...dommage qu'on soit si loin! Des bisous !
Répondre
S
Une jolie page toute en douceur
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité