Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 août 2017

DT Sagapo Scrap - Cocktails d'été # 2 - Page / Layout "A Lovely Day"

Coucou les filles ! Hello Girls ! 

De retour après une semaine au vert (et sous la pluie) pour vous présenter une nouvelle page pour le tournoi d'été de Sagapo Scrap sur les cocktails.

Cette fois-ci, je vous propose le "Tiki punch", un cocktail parfait pour l'été :

 

Tiki-Punch__highres copie

Il faut des ronds, une étiquette et au moins un mot dans une langue étrangère sur votre réalisation. Voici ma page :

IMG_3481 copie

 

Sur le fond d'un papier imprimé, j'ai vaporisé de l'encre turquoise dans des tubes de papier WC.

Je les ai ensuite plongés dans le gesso et tamponné ma page :

IMG_3489

J'ai rajouté des lettres pour former les mots "bubbles" et des sequins :

 IMG_3482

J'ai embossé une découpe bois Sagapo Scrap en blanc pour le titre :

IMG_3486 

 Vous pouvez toujours venir jouer avec nous sur le forum CLIC CLIC CLIC

Merciii de vos visites et de vos petits mots doux ! 

A bientôt ! Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpe en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Designer Paper, Sequins (Studio Calico)

- Cardstock (10 Doigts)

- Encre / Ink (Tattered Angels)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Fleur en papier / Paper flower (Prima)

- Demi-perles / Half pearls (?)

- Perforatrice feuille / Leaf punch (Mc Gill)

- Etiquettes / Labels (Studio Calico, Swirlcards)

- Alphas (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est magnifique Flo ! J'adooore ton fond réalisé avec ces rouleaux à jeter....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité