Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 août 2017

DT 52 Rue Scrapcopines - Challenge S239 - Page / Layout "Enjoy"

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous présente ma deuxième page pour ma DT 52 rue Scrapcopines avec le challenge S239 : Scrappez graphique : le losange :

116574015

 

Et voilà mon interprétation :

matric16 copie

Sur un fond encré, j'ai découpé des losanges identiques dans différents papiers et ajouté du masking tape en losange :

 IMG_3621

IMG_3625

IMG_3630

Merciii de vos visites et à très bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer paper, Etiquette, Titre époxy, Masking tape / DP, Label, Sticker title, MT (Studio Calico)

- Cardstock (10 Doigts)

- Encre / Ink (Tattered Angels)

- Strass, Baker twine / Gemstones, Twine (Toga)

- Dots, Charm (4enScrap)

- Dimensionals (Artémio) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle page graphique, pas si simple à utiliser les losanges je trouve alors bravo ! Bisous
Répondre
D
jolie page graphique :) bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup!! Les losanges placés ainsi sont du plus bel effet. Et les couleurs subliment la photo! Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique!! Bises.
Répondre
Y
Elle est magnifique ta page, Flo !!!! J'adooore tes losanges en relief et ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité