Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 août 2017

DT Team Of Project - Défi Kolancases # 4 - Page / Layout "Life Is Good"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Le jeu de l'été, le Kolancases, se poursuit avec le forum de Team Of Project

Il fallait suivre ce sketch pour le quatrième défi :

sketch10

Au lieu des 3 photos à droite, j'ai découpé une grande photo de ma grande en 3 parties et voilà mon interprétation :

IMG_3665 copie

IMG_3666

IMG_3667

IMG_3673

Merci pour vos visites et vos petits mots adorables !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (?)

- Calque / Vellum (Canson)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Artémio, Denim Tampons)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Dots (4enScrap, Studio Calico)

- Die-cuts (Heidi Swapp, Crate Paper)

- Sticker titre (Pink Paislee)

- Masking Tape (MT)

- Feuillages / Foliage (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique, j'adore ces tons de bleus et verts ! La photo de ta grande en 3 parties est très belle !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! j'adooore !! Bisous
Répondre
A
Magnifique page ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très beau sketch, superbe page ! bonne idée la photo en trois parties !
Répondre
B
Elle est superbe et c'est une bonne idée la photo coupée en 3 !! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité