Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 septembre 2017

DT 52 Scrapcopines - Challenge S240 - Page / Layout "Nature Printanière"

Coucou les filles !

Ce soir, voici une page qui répond au challenge S240 de ma DT 52 rue Scrapcopines. Il fallait insérer un texte de façon créative.

 117252531

 

Et voilà ma page avec ma grande qui a bien grandi depuis ! :

Nature printanière

 

J'ai utilisé le négatif de ma découpe fleur pour écrire mon texte, un poème de Verlaine

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4069

Merciii de vos visites et à très bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer papers (S.e.i., Three Bugs In A Rug)

- Cardstock (10 Doigts)

- Stickers (Les Ateliers de Karine, Three Bugs In A Rug, Studio Calico)

- Dies (Kési'Art)

- Embellissement en bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Dots (4enScrap)

- Badge / Flair button (American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique et quelle jolie idée d'insérer ce poème de cette manière, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
J
J'adore ta page elle est superbe et ton idée du poème en forme de rose est géniale ! Gros bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
M
Ouh magnifique. Idée à garder.
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité