Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 septembre 2017

DT Team Of Project - Défi Kolancases # 7 - PL 2017 Week # 32

Coucou les filles ! Hello Girls !

Nous nous retrouvons avec une nouvelle page pour le jeu de l'été de Team Of Projectle Kolancases. Pour le challenge 7, il fallait inclure une carte ou un plan dans notre page :

_ok_se10

 

Voici mon interprétation avec la semaine 32 et notre semaine dans le Lot :

IMG_4246

 

Des détails :

IMG_4247

 

Le plan d'une pizzéria :

IMG_4249

 

J'ai utilisé un set de table à colorier pour le fond de ma carte :

IMG_4250

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartes de PL / PL cards (Becky Higgins - Merci Amandine !, American Crafts)

- Designer Paper (Swirlcards)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Dies (Becky Higgins, )

- Découpe bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Alphas (Studio Calico)

- Set de table, Carte de pizzéria de récup' / Restaurant cards from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'est-ce qu'elle est belle ta page ! Ce camaïeu de tons doux fait ressortir tes photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle! Bises.
Répondre
J
Trop belle ta page de PL, j'adore ces tons neutres et les photos sont super jolies ! Gros bisous
Répondre
G
Très belle page dans des tons harmonieux! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité