Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 novembre 2017

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 21

Coucou les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous présente une page de Project Life pour le forum de Team Of Project.

En octobre, Simone a demandé du bleu foncé pour la couleur à caser :

bleu_o10

Je ne résiste évidemment pas à ma couleur préférée et voici ma page avec la semaine 21 du PL2017 et un pique-nique en famille :

IMG_4921

IMG_4928

 

Et comme d'habitude, je case mes bricoles pour réduire mon stock ;) :

IMG_4925

 IMG_4926

Passez une très belle soirée !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design A)

- Cartes de PL / PL cards (American Crafts, Studio Calico)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Chipboards Etoiles, Die-cut / Star shaped chipboards, Die-cut (Studio Calico)

- Embellissement bois / Wood veneer (?)

* Polices / Fonts : Eurofurence, Bebas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh! J’aime beaucoup ce bleu! Et qu’elles sont mignonnes tes puces!! Bisous
Répondre
Y
Pas facile ce combo, mais tes photos apportent de la légèreté à l'ensemble de ta page ! Qu'elles sont belles tes princesses, Flo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ohhh c'est trop chouette j'adore !! Bisous
Répondre
B
Très très belle page toute douce. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité