Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 décembre 2017

DT Team Of Project - Page / Layout "Be Natural, Be You"

Coucou les filles ! Hello Girls !

En Octobre sur le forum de Team Of Project, Simone nous a demandé de lifter cette sublime page de mon Amie Claire pour la rubrique PQCS :

4d968c10

 

Avec tous ces détails et ces tampons, je me suis bien arraché les cheveux ! Voici ma version nature :

IMG_4737

 

Des détails :

IMG_4739

IMG_4741

IMG_4743

Merci pour vos petits mots doux et votre passage par ici !

Passez une très belle semaine !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Ephéméria)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Artémio, Hero Arts)

- Encres / Inks (Versafine, Aladine, Colorbox)

- Aquarelles / Watercolor (Lumin'Arte H2O Twinklings)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

- Stickers (Studio Calico, Heidi Swapp)

- Enamel Dots (4enScrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben oui tu m'étonnes quelle galère ! Malgré tout tu t'en es superbement tirée et ta page est hyper green (heuuu référence au 5ème élément on dirait !? oups..). Bref elle est vraiment magnifique ta page et tes photos le sont tout autant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quel beau lift ! J'adooore ta page avec ce fond très travaillé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou ma belle !! quelle belle page, de la douceur, de la délicatesse<br /> <br /> je suis touchée que tu es liftée une de mes pages !! et tu as su te l'approprier totalement, je m'étais éclatée avec les tampons, j'espère toi aussi un peu, et qu'il te reste des cheveux !!<br /> <br /> tout va bien sous la neige, j'ai pensé fort à toi ce matin en regardant les infos, aie aie toute cette neige !! un temps à rester chez soi<br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> des bisous tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
D
j'aime beaucoup :)
Répondre
B
Ta page est magnifique, douce! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité