Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 janvier 2018

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Janvier / January Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

D'abord, je vous souhite à toutes et tous une magnifique année 2018 !

J'espère qu'elle comblera tous vos voeux !

Happy-New-Year-Images-2018-HD

 

*****

Nous débutons l'année avec une nouvelle bannière de Quoi de neuf au Poulailler ?.

Nos cheffes poulettes nous ont concocté un sympathique petit sketch :

118607841

Voici ma version festive :

IMG_5845

IMG_5850

IMG_5853

IMG_5855

Pour admirer les magnifiques bannières des copines, c'est ICI ICI ICI !

Merci pour vos visites et vos petits mots doux ! 

Passez une belle semaine et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Ephéméria)

- Tampons Rond / Circle stamp (October Afternoon)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Sequins (Merci BéaTiwi !)

- Chiffres / Numbers (Studio Calico)

- Die (Simply Graphics)

- Embellissement bois / Wood veneer (Merci Aurélie !)

- Feutre noir / Black marker (Posca)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie ta nouvelle bannière j'adore. Bisous
Répondre
T
Une superbe bannière pour commencer l'année encore une fois en douceur et en beauté ! Merci ! très bonne année à toi et merci pour le Poulailler !
Répondre
Y
Quelle bannière pepsie, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2018 riche en petits bonheurs au quotidien sans oublier tous tes proches Flo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolie bannière, belle année à toi et à tes proches Bisous
Répondre
B
Ta bannière est très belle! Bonne et heureuse année!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité