Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 janvier 2018

DT 52 Rue Scrapcopines - Challenge S244 - Page / Layout "Good Times"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Pour bien commencer l'année, l'équipe de 52 rue Scrapcopines vous a concocté un beau moodboard doré qui brille !

118661423

Voilà ma page qui brille avec ma grande :

matric16

Des détails :

J'ai enfin utilisé ce papier étoilé et embossé que je conservais depuis des lustres tout comme cette grande flèche dorée !

IMG_5572

IMG_5574

 IMG_5569

 

Pour avoir des paillettes plein les yeux, c'est ICI ! 

Merciii de vos petits mots doux et de vos visites !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "Black")

- Designer paper, Flèche dorée, Etiquette / DP, Golden arrow, Label (Studio Calico)

- Papier pailleté or / Gold glitter paper (Ephéméria)

- Stickers du titre / Stickers of the title (Pink Fresh Studio)

- Masking Tape (MT)

- Rub-Ons Etoiles / Stars rub-ons (Jenni Bowlin)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh elle est splendide ta page, j'adore !! Bisous
Répondre
B
très Joliiie!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL Kibrillent
Répondre
Y
Superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
joliiiie <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie page!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité