Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 janvier 2018

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Bien Au Chaud"

Bonjour les filles ! Hello Girls ! 

Sur le forum de Sagapo Scrap, je vous invite à suivre ce moodboard cocooning pour Janvier :

Moodboard cocooning copie

 J'ai une fois de plus utilisé les magnifiques papiers de la collection # 1 de Sagapo Scrap qui étaient dans les mêmes tons avec ma puce emmitouflée en plein mois d'Août glacial :

IMG_5832

Des découpes avec un die Sagapo Scrap :

IMG_5837

Le mot "moment" découpé dans l'une des cartes :

IMG_5839

IMG_5840

 

C'est les soldes chez Sagapo Scrap !

C'est le moment d'en profiter avec la nouvelle collection de dies et les nouveaux papiers tout beaux de la collection # 2 !

Merciii de vos visites sur mon petit blog et de vos gentils mots doux ! 

A bientôt ! Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Designer Papers (Sagapo Scrap - "Collection # 1", Bella blvd, Studio Calico)

- Découpes bois, Die / Wood veneers, Die (Sagapo Scrap)

- Dots en bois / Wood dots (We R Memory Keepers)

- Dimensionals (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est splendide et quelle magnifique photo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adooorable page cocooning, j'aime+++!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL DOUIllets
Répondre
Y
Quelle merveille ! J'adore ta page, Flo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très jolie page, et quelle photo craquante !
Répondre
G
Une page d'une douceur absolue!!! Trop trop belle! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité