Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 février 2018

Merciiii & DT Quoi de Neuf Au Poulailler ?

Coucou les filles ! Hello girls !

D'abord, je partage avec vous de magnifiques cartes reçues des copines pour les voeux :

* De ScrapTiwi :

IMG_6203

Merciii Béa pour ta superbe carte ! 

*****

* De Yolande :

IMG_6206

Merciii beaucoup Yolande pour cette sublime carte fleurie ! 

*****

Nous démarrons Février avec une nouvelle bannière de Quoi de neuf au Poulailler ? et deux nouvelles recrues au poulailler : Pt'Hibou de Papier et Secrets de Lina

Bienvenue les Poulettes ! 😊

Ce mois-ci, c'est le Nouvel An Chinois ! Alors Maryse60 et moi vous proposons une inspiration asiatique assortie de consignes :

118921905

Voici ma version hybride zen :

IMG_6212 copie2 copie

 

J'ai gardé le combo : blanc - rouge -bleu de la première affiche.

J'ai tout mis par deux sauf le dessin de gauche, un tampon digital.

IMG_6214

IMG_6218

IMG_6222

Laissez-vous dépayser par les magnifiques bannières des copines, c'est ICI ICI ICI !

Merci pour vos visites et vos petits mots doux ! 

Passez un bon weekend et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (S.e.i.)

- Encres / Inks (Ranger Distress Ink "Broken China", JDC Crée Up!)

- Agrafes / Staples (Maped)

- Dies (Simply Graphics)

- Papier blanc de récup' / White paper from my stash

* Police / Font : Altera 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie bannière, qui inspire à la méditation ! Bravo, Bizz
Répondre
T
Une superbe bannière toute en légèreté et en beauté, comme d'habitude ! bises
Répondre
B
Elle est splendide ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Contente que ma carte te plaise et celle de Yolande est sublime ! Bisous
Répondre
Y
Bravo pour ta nouvelle bannière Flo ! Je la trouve vraiment dans le thème !!!<br /> <br /> Je suis ravie que ma carte ait fait mouche ! La carte de Béa est superbe, j'en ai reçu une mais dans un autre combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On y retrouve bien ton empreinte, comme d hab ! J admire de voir arriver à continuer à scraper si régulièrement avec tt ce qu il y a à gérer au quotidien en étant maman de 2 louloutes et prof ! Bravo ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité