Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 février 2018

DT Team Of Project - Page / Layout "Play"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous présente une page réalisée pour ma DT Team Of Project

En Janvier, Caribou de la DT était notre invitée du mois. Il fallait donc choisir l'une de ses pages et la lifter.

J'ai choisi cette superbe page :

 Caribou3

 

Et voilà ma page orange vitaminée avec ma petite dernière :

IMG_6136

 

Des détails :

IMG_6149

IMG_6144

IMG_6141

IMG_6137

 Merci pour vos petits mots adorables et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Ephéméria)

- Encres / Inks (JDC Crée Up!, Versafine "Smokey grey")

- Die-cut, Chipboards, Designer Paper, Dots (Studio Calico)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Hero Arts, Editions Infocréa)

- Etiquettes / Labels (Swirlcards)

- Stickers (Studio Calico)

- Perforatrice feuille / Leaf punch (McGill)

- Alphas ()

- Dimensionnals (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta version est vraiment adorable, la série de photos est top !! Bisous
Répondre
B
J'adore ta page, elle est superbe! Bises.
Répondre
Y
Rhooo la la ! J'adooore ta page ! ! ! Tes photos et ton fond sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité