Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 février 2018

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "A la Montagne"

Bonjour les filles ! Hello Girls ! 

Le grand Tournoi Sagapo Scrap continue sur le forum et pour rester dans le thème des sports d'hiver, je vous propose une nouvelle page pour le blog de Sagapo Scrap avec ma petite qui découvre les joies de la neige :

IMG_6174

J'ai utilisé un papier de la dernière collection de Sagapo Scrap "Nuances d'élégance" avec un combo qui collait parfaitement aux couleurs de ma photo.

Des détails sur une découpe bois embossée en blanc, une étiquette à découper et un badge Sagapo :

IMG_6181

 

J'ai ajouté de fines découpes bois Sagapo en triangles pour apporter du dynamisme :

IMG_6182

 

Sous ma photo, j'ai appliqué de la Modeling paste avec un pochoir et matté la photo avec un calque imprimé :

IMG_6184

Merciii pour vos visites et vos petits mots adorables ! 

Passez une belle journée ! Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Designer Paper, Etiquettes, Découpes bois, Badge / Designer Paper, Labels, Wood veneers, Flair button (Sagapo Scrap)

- Calque imprimé / Pattern vellum (Studio Calico)

- Stickers sequins (Pinkfresh Studio)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Pochoir / Stencil (Custom & Crafts)

- Modeling Paste (Pébéo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahoooouuuuu elle est splendide ! Et ta petite puce est adorable ! Bisous
Répondre
B
Adorablement douce ta page avec ta tite princesse des neiges :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
J
La photo de ta puce est trop mignonne, j'aime beaucoup ta page qui est d'ailleurs bien d'actualité avec la météo du moment en France ! ;) Grosses bises
Répondre
B
J'adore tapage, elle est magnifique!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité