Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 mars 2018

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Mars / March Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

Ce mois de Mars débute avec une nouvelle bannière chez les poulettes de Quoi de neuf au Poulailler ?.

Ce mois-ci, nos cheffes poulettes vous proposent :

qdnap_10

Voici ma version printanière en gris et vert :

 Mars 2018 2

Des détails :

IMG_6451

IMG_6453

IMG_6456

Si vous souhaitez voir des merveilles, c'est ICI ICI ICI !

Merci pour vos visites et vos petits mots doux ! 

Passez un bon jeudi et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Tampons / Stamps (LG Brushes, Hero Arts, Toga, Studio Calico, Editions Infocréa)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey Grey" et "Black Onyx", Colorbox )

- Cardstock (Mahé, Rey)

- Découpe / Gummy (Studio Calico)

- Perforatrices / Punches (Artémio, EK Success)

* Polices / Fonts : Meatloaf, Typewriterhand 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta nouvelle bannière est super jolie, bonne idée d'associer ce vert au gris ! Bisous
Répondre
B
Elle est hyper classe et très printanière :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime bien ta bannière , ça sent le printemps
Répondre
A
Elle est très réussie!<br /> <br /> J'espère que tu as reçu mes messages, je suis encore toute émue par ta gentillesse et générosité!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
J'adore ta bannière, elle est reposante! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité