Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 mars 2018

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 26

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous présente une page de Project Life réalisée pour ma DT Team Of Project pour la consigne de Février :

Il fallait inclure une case réalisée uniquement à partir de bandes diagonales. Voilà ma case :

IMG_6342

Et la page entière de la semaine 26 du PL 2017 sur une sortie au parc :

 IMG_6339

Des détails :

IMG_6343

IMG_6346

IMG_6349

Merci pour vos petits mots doux et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Becky Higgins - Merci Amandine !, Studio Calico)

- Designer Papers (My Mind's Eye, American Crafts, Fancy Pants Design)

- Cardstock (10 Doigts)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Die (Sagapo Scrap)

- Die-cuts (Basic Grey)

- Stickers (Creative Café)

- Tampons / Stamps (October Afternoon, Kési'Art)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Fleur en feutrine / Felt flower (American Crafts)

- Alphas (Basic Grey)

- Dots (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce combo est très beau !!!!! Très belle page de PL, Flo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique et tes pitchounettes sont adorables toutes les deux sur la balançoire ! Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de J'adooore et le combo est top bôooo!!!
Répondre
J
Super jolie cette page PL toute colorée et fleurie ! Grosses bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité