Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 avril 2018

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 43

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, voici une page de Project Life réalisée pour ma DT Team Of Project et qui répond à la couleur de Mars, un beau gris élégant :

 gris_a10

Et voici ma page sur la semaine 43 du PL 2015 avec des photos de l'anniversaire de ma grande qui fêtait ses 5 ans :

IMG_6550

Des détails :

IMG_6556

IMG_6558

IMG_6560

IMG_6564

IMG_6563

 

Merci pour vos petits mots adorables et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts - "Neutrals")

- Designer Papers (Les Ateliers de Karine, Kési'Art)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Die (Becky Higgins)

- Stickers (Les Ateliers de Karine, Studio Calico)

- Alphas (Le Monde de Piwi)

- Dots, Chipboard (Studio Calico)

- Masking Tapes (Lovely Tape, Studio Calico)

- Carte de restaurant de récup' / Restaurant card from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super élégant tout ce gris, j'aime beaucoup ta page PL ! Gros bisous
Répondre
Y
Très belle page très classe avec ce camaïeu de gris ! Hmmm ! Vous avez du vous régaler....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Superbe ! Et un combo très classe. Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe!! Tu t'en es bien sortie avec ce combo. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité