Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 avril 2018

Merciii & DT Sagapo Scrap - Page / Layout "Bonheur d'être ensemble"

Bonsoir les filles ! Hello Girls ! 

D'abord, je partage avec vous la superbe carte de Juliette pour Pâques :

IMG_7157

Merciiii beaucoup Juliette pour ta délicate attention !

*****

En Avril sur le forum de Sagapo Scrap, je vous mets au défi de réaliser une page sur l'amour mais sans rose, ni rouge, ni coeur !

Voici mon illustration avec des papiers de la collection # 1 de Sagapo Scrap "Bien au chaud" et mes deux puces :

 IMG_6226

 

J'ai utilisé des découpes étoiles Sagapo Scrap :

IMG_6227

 

Une autre découpe flèche et plume :

IMG_6230

 

La découpe du titre :

IMG_6232

 

Merciii pour vos mots doux et vos passages par ici ! 

Passez une très belle soirée !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Découpes bois, Papiers / Wood veneers, DP (Sagapo Scrap)

- Cardstock, Brad, Demi-perles / Cardstock, Brad, Half-pearls (Ephéméria)

- Calque imprimé / Patterned vellum (Crate Paper)

- Trombone Hello / Hello paperclip (Studio Calico)

- Charm (ScrapColors)

- Masking Tape (MT)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est splendide ta page j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Très jolie cette petite carte de Juliette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ravie que ma petite carte t'ai plu ! :) Ta page est magnifique, ces jolis tons neutres vont à merveille avec la belle photo de tes puces ! Gros bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs! Ta page avec tes deux puces est superbe! Bises
Répondre
B
Je craque pour ta page et ces couleurs! Tu as reçu une très jolie carte. Bises.
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Flo ! Ces couleurs mettent en valeur le magnifique portrait de tes puces d'amour !<br /> <br /> Très jolie carte de Juliette !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité