Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 avril 2018

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 43 (suite)

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, voici la page de Project Life qui va en face de celle-ci.

Elle illustre la suite de cette journée d'anniversaire de ma grande de la semaine 43 du PL 2015.

Elle répond aussi à la consigne de Mars de ma DT Team Of Project où il fallait intégrer une enveloppe à l'ancienne sur la page. Simone vous propose un tuto sur le forum pour la réaliser.

 Voilà mon enveloppe :

IMG_6578

 

Et la page dans le même combo que la couleur du mois, le gris :

IMG_6554

 

Des détails :

IMG_6566

IMG_6568

IMG_6573

IMG_6572

IMG_6576

IMG_6580

 Merci pour tous vos petits mots doux et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes de PL, Embie "Yes" / PL Cards, "Yes" gummy (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts - "Neutrals")

- Designer Papers (Les Ateliers de Karine, American Crafts, Swirlcards)

- Perforatrice d'angle / Corner punch (Carl)

- Die (Becky Higgins)

- Stickers (Les Ateliers de Karine, Studio Calico, Echo Park)

- Alphas (Le Monde de Piwi)

- Oeillets, Twine / Eyelets, Twine (Toga)

- Masking Tape (Lovely Tape)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adooore ta page, j'aime beaucoup le mélange gris, blanc + touches de rouge ! Et tes photos sont très belles ! Gros bisous
Répondre
B
Superbe et j'adore la photo où elle rêve sur la banquette. Bisous
Répondre
G
Magnifique!! J'adore le combo et ces photos pleines de vie et de joie! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page de PL ! Ce combo est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta PL est magnifique! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité