Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 avril 2018

DT 52 Rue Scrapcopines - Challenge S247 - Page / Layout "Don't Forget Your Dream"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Il est encore temps de participer au challenge d'Avril de 52 rue Scrapcopines

Ce mois-ci, Delphine nous demande de réaliser une décoration florale blanche.

J'ai choisi de réaliser un monochrome blanc avec une ancienne photo de ma petite et des fleurs de récup' :

 

BlueO

 

Des détails :

 J'ai d'abord appliqué de la modeling paste à l'aide d'un pochoir feuille Kési'Art sur le fond :

 IMG_6992

 

J'ai ensuite disposé mes fleurs en tissu et de nombreuses découpes blanches de feuillages (Merciii Juliette !) :

IMG_6994

 

J'ai ajouté quelques perles blanches et embossé une découpe bois Sagapo Scrap en blanc également :

IMG_6997

 De nouvelles pages magnifiques ont été réalisées par les copines ICI 

Merci de vos petits mots doux et de vos visites !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Ephéméria)

- Pochoir, Demi-perles, Die feuille / Stencil, Half pearls, Leaves die (Kési'Art)

- Die-cuts (Merciii Juliette !)

- Découpe bois / Wood veneer (Sagapo Scrap)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous !)

- Fleurs de récup' / Fabric flowers from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille ta page !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme elle est belle et toute douce ta page, vraiment adorable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ton monochrome est super joli, bravo pour cette très belle page ! Je suis contente de voir que tu trouves une utilité aux petites bricoles que je t'ai envoyées ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page blanche, toutes ces fleurs, elle est douce et belle!! Bises.
Répondre
G
Très jolie composition florale blanche! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité