Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 mai 2018

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Mai / May Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

En ce jour férié, je vous souhaite un très bon 1er Mai et plein de bonheur !

Je vous dévoile aussi ma nouvelle bannière réalisée d'après les consignes de Coco82 et MyriamMG chez les poulettes de Quoi de neuf au Poulailler ? :

 

banniy13

 

Et voilà ! 

IMG_7456

 

Des détails :

IMG_7458

IMG_7462

IMG_7465

Pour admirer les superbes bannières de la DT ICI ICI ICI !

Merci pour vos passages et vos petits mots ! 

Passez une belle journée et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Toga)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Studio Calico)

- Encres / Inks (Colorbox, JDC Crée Up! )

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Die (DIY & Cie)

- Agrafes / Staples (Maped)

- Dots (Eyelet Outlet)

- Sticker (K & Company)

- Alphas (Toga, American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore superbe et toute douce ! bravoooo et merci !
Répondre
S
Superbe et toute douce ! Bisous
Répondre
Y
Magnifique bannière de printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très jolie ta bannière, j'adore le vert .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
SUPERBE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité