Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 mai 2018

DT Team Of Project - PL 2018 Week # 12

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, voici une nouvelle page de Project Life 2018.

Elle correspond à la consigne d'Avril de ma DT Team Of Project Pascale nous demande de superposer des photos.

 Voilà ma case de la semaine 12 avec ma participation au Festival de la Coquille de Villars-de-Lans qui m'a fait côtoyer de grands noms de la cuisine Française :

IMG_7211

 

* Page de droite :

Elle s'intègre dans cette page :

IMG_7208

 

Des détails :

IMG_7213

 

IMG_7215

IMG_7218

IMG_7219

 

J'ai intégré un mini dans ma dernière case pour présenter les différents chefs que j'ai assisté :

IMG_7221

IMG_7224

* Page de gauche :

IMG_7226

 

Des détails :

IMG_7227

 IMG_7228

IMG_7232

IMG_7234

IMG_7236

 

 

* Les deux pages ensemble :

IMG_7203

 

J'espère que cette petite escapade culinaire vous a plu !

Merci pour tous vos petits mots doux et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Designer Paper (Editions Infocréa)

- Cardstock (Bazzill)

- Masking Tapes (Lovely Tape, Studio Calico, MT)

- Stickers (Fancy Pants Design)

- Dies (Toga, Becky Higgins)

- Gummy, Etoile en résine / Gummy, Resin stars (Studio Calico)

- Tampon / Stamp (Editions Infocréa)

- Encre / Ink (Versafine "Smokey Grey")

- Twine (Toga)

- Dots (4enScrap)

- Alphas (Fancy Pants Design, Toga)

- Tickets de récup' / Tickets from my stash

* Police / Font : Discipuli Britannica, ClementeDPaa, Courier, Fineliner script

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe page de PL gourmande !!! J'adore ta mise en page avec toutes ces têtes étoilées et tes commentaires.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Extra ce PL ! Tu es passionnée de cuisine ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta PL est superbe, j'adore les couleurs et la présentation!! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité