Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 mai 2018

DT 52 Rue Scrapcopines - Challenge S248 - Page / Layout "Sauvage"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Sur le blog de 52 rue Scrapcopines, nous vous proposons un challenge ethnique où il faut

insérer un symbole tribal :

S248 Tribal shaman

 

Et voilà ma page avec ma grande en mode "sauvageonne" et "Manon des Sources" :

matric16

Pour ce sujet, je voulais mélanger des textures naturelles : du bois, du lin, du métal ... 

Sur mon fond brun, j'ai d'abord embossé des triangles en doré :

IMG_7244

 

J'ai utilisé deux découpes Sagapo Scrap parfaites pour le thème.

J'ai embossé la tête avec de la poudre transparente et la découpe tribale en doré :

IMG_7245

 

J'ai découpé les lettres du titre dans du cardstock kraft :

IMG_7248

 

Sur du kraft, j'ai embossé des feuilles en doré pour les transformer en plumes :

IMG_7250

 J'ai ajouté des brads métalliques, du masking tape en bois, des étiquettes kraft ...

  Pour admirer les fabuleuses créations des copines, c'est ICI 

Merci de vos petits mots doux et de vos visites !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Mahé, Bazzill)

- Tampons / Stamps (Lovely Tape, Editions Infocréa)

- Découpes bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudres à embosser / Embossing powders (Aladine, Hero Arts)

- Die Alphabet (Toga)

- Etiquettes kraft / Kraft labels (Studio Calico, Ephéméria)

- Brads, Embellissements métalliques / Brads, Metalic embies (Atilolou, Toga)

- Ficelle / Thread (10Doigts)

- Masking tape en bois / Wood MT (Studio Calico)

Agrafes / Staples (Maped)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page j'adore ce fond marron associé au doré ! J'aime tes zooms !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
On retrouve bien l'esprit sauvage dans cette superbe page! La photo est magnifique et ta fille superbe! Bisous
Répondre
B
Wahhh, j'aime beaucoup ta page. L'embossage est parfait! Bises.
Répondre
T
Bravo ! Superbe !
Répondre
M
Pas facile ce challenge mais tu t'en es sortie comme une chef!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité