Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 mai 2018

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 14

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, voici une nouvelle page de Project Life 2017

Elle illustre la couleur de Mai de ma DT Team Of Project où Pascale nous demande d'utiliser du orange :

orange10

 

Et voilà ma page de la semaine 14 avec ma petite qui soufflait sa première bougie en famille :

IMG_7476

 

J'en ai profité pour utilisé mon matériel orange :

IMG_7477

 

IMG_7480

IMG_7481

IMG_7484

 

IMG_7486

IMG_7488

IMG_7490

Merci pour tous vos petits mots adorables et vos visites !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "A")

- Cartes PL / PL Cards (Becky Higgins "Jade core kit", Merci Amandine !)

- Die-cuts, Etiquettes / Die-cuts, Labels (Swirlcards)

- Stickers (Creative Café, Global Gift, Studio Calico)

- Gummies (Studio Calico)

- Alphas (Basic Grey)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe PL pour un merveilleux souvenir ! Bisous
Répondre
G
De précieux souvenirs joliment scrappés!! Bisous
Répondre
B
J'adore ta PL et j'aime beaucoup ce orange partout! Bises.
Répondre
Y
Quelle jolie page qui met en avant un très bel événement : la première bougie de ta cadette !<br /> <br /> Elles sont trop adorables tes puces, Flo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe ton PL ! Le orange est Pepsi !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité