Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 mai 2018

DT Team Of Project - PL 2017 Week # 14 bis

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Pour compléter cette page, voici la page de droite du Project Life 2017

Elle répond à la consigne de Mai de ma DT Team Of Project où Simone veut que l'on coupe une photo !

Il s'agit donc toujours de la semaine 14 mais centrée sur la sortie scoute de ma grande sur le thème des Indiens d'Amérique :

 Ma photo coupée :

IMG_7505

 

Et la page qui va avec :

IMG_7491

 

Mon matériel orange a une fois encore été de sortie :

IMG_7495

IMG_7497

IMG_7499

IMG_7500

IMG_7503 

 IMG_7507

Merci pour tous vos petits mots doux et vos visites par ici !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins - Design "Z")

- Cartes PL / PL Cards (Becky Higgins "Jade core kit", Merci Amandine !)

- Die-cuts, Etiquettes / Die-cuts, Labels (Swirlcards)

- Stickers (Creative Café, Global Gift, American Crafts)

- Gummies (Studio Calico)

- Alphas (Basic Grey, American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page PL toute ensoleillée, j'aime beaucoup ! Grosses bises
Répondre
S
Magnifique et j'adore la photo coupée. Bisous
Répondre
B
Très jolie page, j'adore! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité