Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 juin 2018

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Juin / June Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

En Juin, nos cheffes poulettes de Quoi de neuf au Poulailler ? nous proposent un superbe sketch assorti de consignes :

banniy14

Et voilà ma version mint et blanc :

IMG_7669

 

Des détails avec les découpes des scropines Juliette et Béatiwi (Merciii les filles !) :

IMG_7672

IMG_7673

IMG_7678

 IMG_7675

Pour admirer les superbes bannières de la DT, c'est ICI ICI ICI !

Merci pour vos doux passages et vos petits mots ! 

Passez un bon weekend et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (American Crafts)

- Découpes / Die-cuts (Merci Juliette !, Merci BéaTiwi !)

- Fleur en tissu / Fabric flowers (Zibuline)

- Fleurs en résine, Demi-perles / Resin flowers, Half-pearls (Atilolou)

- Alphas (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta bannière est superbe, j'adore ! Et c'est toujours un plaisir de voir que les quelques découpes que je t'ai envoyées te sont utiles ! :) Gros bisous
Répondre
T
Une bannière toute douce et toute belle ! bravo et merci !
Répondre
M
J'adooore !! Elle est sublime ta bannière Flo !! Bisous
Répondre
B
Ta bannière est douce et belle! Bises.
Répondre
R
Tu as réalisé une magnifique bannière et toi au moins tu as bien respecté le sketch... ! Merci pour ta petite visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Ça m'a fait très plaisir. A bientôt par ici ou par là... Bisous bisous !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité