Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 juin 2018

DT Sagapo Scrap - Tuto Des enveloppes & des cartes / Envelopes & cards

Coucou les Filles ! Hello Girls !

Ce soir, je vous présente deux cartes d'anniversaire reçues par leurs destinataires.

* Juliette :

IMG_7180

 

En détail :

IMG_7195

IMG_7189

IMG_7194

 

* Milotte :

IMG_7685

 

Vous aurez peut-être reconnu le papier de la bannière de ce mois-ci ^^.

En détail :

IMG_7686

IMG_7689

 

Sur le blog de Sagapo Scrap, je vous explique tout pour réaliser des enveloppes customisées :

IMG_7945

IMG_7948

IMG_7952

IMG_7956

Passez un bon mercredi et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Ephéméria, 10 Doigts, Mahé)

- Designer Papers (Kési'Art, My Mind's Eye, American Crafts, Sagapo Scrap)

- Découpes / Die-cuts (Merci Gingka !)

- Dies (4enScrap, Becky Higgins, Sagapo Scrap)

- Découpes en bois / Wood veneers (Sagapo Scrap)

- Demi-perles (Atilolou, 10Doigts)

- Cabochon (Ephéméria)

- Gummy (Studio Calico)

- Dots (4enScrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques ! J'adore la première carte et tes enveloppes customisées sont wahouuu ! Bisous
Répondre
J
Très jolies cartes et enveloppes, j'ai adoré ma carte vitaminée avec ce beau citron ! Encore merci beaucoup !! Grosses bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, avec un gros coup de coeur pour celle au citron ! Je suis hyper fan de tes enveloppes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De jolies cartes et tes enveloppes sont très originales! Bises
Répondre
P
Magnifiques cartes BlueOrchys,<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité