Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 juin 2018

DT Team Of Project - PL 2018 Week # 6

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Ce soir, voici une page du Project Life 2018

Elle répond à la couleur de Juin de ma DT Team Of Project où Simone nous demande du bleu marine :

rr10

 

Et voilà ma page de la semaine 6 avec une sortie entre amis à une soirée Electro system :

IMG_7959

 

 

Des détails :

IMG_7966

 

J'ai choisi un papier imitation jean pour donner une ambiance urbaine à ma page :

 

IMG_7968

 

IMG_7961

IMG_7964

IMG_7970 

 

Merci pour tous vos petits mots doux et vos visites par ici !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins - Design "A")

- Designer Paper (Swirlcards)

- Die (Becky Higgins)

- Stickers (October Afternoon)

- Demi-perles / Half pearls (Artémio)

- Alphas (KaiserCrafts, American Crafts, Studio Calico)

- Flyer de récup' / Advert from my stash

* Polices / Fonts : Avant que ..., Base 02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette page en bleu marine, moi aussi j'ai pensé que c'était du vrai jean ! Bisous
Répondre
B
Très sympa et je pensais même que c'était du vrai jeans. Bisous
Répondre
B
Ta PL est très réussie avec tout ce bleu!!! Bises.
Répondre
Y
Ce combo est parfait pour le thème de ta page.... J'aime beaucoup ces morceaux de jean. <br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité