Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 juin 2018

DT 52 Rue Scrapcopines - Challenge S249 - Page / Layout "Real Story"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Sur le blog de 52 rue Scrapcopines, un challenge piquant vous attend :

 

S249 Cactus 2

 

Et voilà ma page avec ma grande et un combo vert / mint :

matric16 copie

Des détails sur mon cardstock où j'ai dessiné des succulentes avec un stylo vert métallisé :

IMG_8071

 IMG_8066

La découpe cactus vient d'un magazine de ma grande :

IMG_8067

IMG_8074

IMG_8078

Les copines ont fait des merveilles et c'est ICI 

Merci de vos petits mots doux et de vos visites !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts, Bazzill)

- Die-cuts (Studio Calico, Pomme d'Api)

- Stickers (My Mind's Eye, Studio Calico, October Afternoon)

- Badge, Sequins, Strass / Flair button, Sequins, Gemstone (Studio Calico)

- Stylo vert métallique / Metalic green gelpen (Merci Phiely !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou qu'est-ce qu'elle est belle !! Gros bisous
Répondre
J
Trop joli ! J'adore l'idée du papier à motifs fait maison, bravo ! Gros bisous
Répondre
B
Ta page est splendide!! Bises.
Répondre
Y
Ta page est pleine de fraîcheur ! J'aime beaucoup ton papier fait mauson avec tes succulentes au stylo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique page! J’aime beaucoup ces tons et tes jolis dessins très réussis, sans oublier la photo de ta jolie Clémence! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité