Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 juillet 2018

DT Sagapo Scrap - Page / Layout "C'est l'été !"

Coucou les Filles ! Hello Girls !

Quand j'ai vu le pochoir tropical Sagapo Scrap, j'ai tout de suite craqué !

 Ce soir, je vous présente donc une page réalisée pour ma DT Sagapo Scrap réalisée à 4 mains avec ma grande :

IMG_8137

 

En détail :

J'ai pu utiliser plusieurs fleurs de récup' :

IMG_8154

IMG_8146

IMG_8149

 

Ma grande a choisi puis appliqué 2 teintes au travers du pochoir tropical :

IMG_8153

J'ai embossé une découpe Sagapo Scrap en blanc à chaud :

IMG_8160

Passez une belle fin de semaine et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Bazzill Basics)

- Découpe bois, Pochoirs / Wood veneer, Stencils (Sagapo Scrap)

- Masking tapes (Scrap Color, Lovely tape)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!)

- Encres / Inks (Ranger Distress ink)

- Sticker (Custom & Craft)

- Dots (4enScrap)

- Alphas (Studio Calico, The Webster's Page)

- Fleurs en tissu de récup' / Fabric flowers from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous avez bien travaillé les filles! Les couleurs mettent parfaitement en valeur la photo et ces fleurs en relief sont du plus bel effet! Bravo!! Bisous
Répondre
J
Magnifique page qui sent bon l'été, j'adore cette bande de fleurs qui met si bien en valeur la photo de ta puce ! Bisous
Répondre
S
Elle est splendide cette page à quatre mains ! J'adore le combo et la photo. Bisous bisous
Répondre
Y
Rho la la ! Quelle merveille ta page, Flo !!!!! J'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Super mignonne ! c'est Agathe où Clémence ?
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité