Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 juillet 2018

DT Team Of Project - Page / Layout "Today ..."

Bonjour les filles ! Hello Girls !

Même en vacances, le temps file trop vite !

Aujourd'hui, je vous montre ma première page pour le tournoi d'été de ma DT Team Of Project où il faut scrapper dur pour tenter de remporter le titre du meilleur scraptissier :

34072633_2175653269330273_2913463298278031360_n

 

Vous pouvez vous inscrire en cours de route et vous scrapperez en équipe, soit chez les Simonuts soit chez les Pascakes.

Il n'y a aucune élimination, juste le plaisir de scrapper ensemble et vous pouvez rendre vos pages jusqu'à la fin du mois d'Août ce qui fera gagner des points à votre équipe donc pas de stress !

Le premier challenge nous est proposé par Simone :

semain28

semain29

 

Simone a précisé les couleurs : mint, corail et blanc.

Et voilà ma page avec ma petite à l'honneur :

IMG_8199

 

Des détails :

IMG_8214

IMG_8216

IMG_8204

IMG_8206

IMG_8209

Merci pour vos petits mots doux et vos visites par ici !

Bises et à bientôt ! 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Les Ateliers de Karine, KaiserCraft)

- Dies (Simply Graphic, Kési'Art)

- Stickers (Kési'Art, Studio Calico)

- Perle / Pearl (Loisirs & Créations)

- Alphas (American Crafts, Basic Grey)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Ficelle de récup' / Twine from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, tu as fait des merveilles avec ce sketch ! Bisous
Répondre
S
Olala j'adore ta page et les photos de ta choupinette. Gros bisous
Répondre
Y
Moi aussi, je craque Flo ! Ta page est superbe ! J'adore tout d'abord les photos de ta puce, ensuite ce fond couleur mint en dégradé et enfin ton titre en ton sur ton...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahh, je craque, elle est très belle ta page! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité