Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 novembre 2018

DT Quoi De Neuf Au Poulailler ? - Bannière de Novembre / November Blog Banner

Coucou les filles ! Hello girls !

Avec la poussière et les toiles d'araignée, mon blog est prêt pour Halloween !

De nombreux changements sont survenus depuis la rentrée et le scrap est passé au second plan.

Il me reste néanmoins plein de choses à vous monter :)

On commence par la nouvelle bannière d'après Quoi de neuf au Poulailler ? d'après des consignes de nos cheffes poulettes :

121803937

 

Voilà mon interprétation :

IMG_6370 copie

 

Des détails :

IMG_6373

IMG_6374

IMG_6377

Pour admirer les lumineuses bannières de la DT, c'est ICI ICI ICI !

 

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ! 

Passez une belle fin de semaine et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Etiquettes / Labels (Prisca, October Afternoon)

- Alphas (Bella Blvd)

- Crayons aquarelle / Watercolor crayons (Néocolor II - Caran d'Ache)

* Polices / Fonts : Bebas, CK Love Note

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaa elle est top ! Je n'ai pas repris de tes nouvelles depuis la rentrée.. j'espère que ça va. Bisous
Répondre
B
Contente de te retrouver!! Ta bannière est superbe!! Bises.
Répondre
T
Merci beaucoup pour ta superbe bannière ! Encore toute en délicatesse et très jolie ! Bravo !
Répondre
Y
Bravo Flo, ta nouvelle bannière est superbe ! Je suis heureuse de te revoir.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Très lumineuse cette bannière !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité