Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 novembre 2018

Merciiii ! <3

Bonsoir les Filles ! Hello Girls !

Ce soir, je voulais partager avec vous les fabuleux cadeaux reçus des copines pour mon anniversaire.

Encore une fois, j'ai été plus que gâtée !

 

* De mon Amie Claire Scrapathome : 

Une carte fantastique assortie de petites merveilles scrappesques :

IMG_6408

Merciii Claire !

 

* De Marie rencontrée sur le forum de Team Of Project :

Une superbe carte harmonieuse et pleine de détails :

IMG_6400

Merciii Marie !

 

* De mon Amie Alexandra tout droit des States :

Une carte délicate et une trousse pleine de surprises :

IMG_6399

IMG_6394

 

IMG_6396

Merciiii Alexandra !

 

* De mon Amie Gingka :

Une carte pétillante et une pochette remplie de découpes dont je raffole :

IMG_6402

IMG_6406

Merciii Gingka !

 

* De mon Amie Milotte après une très belle après-midi à VS Scrap de Lyon :

Une carte magnifique et des cadeaux qui feraient rêver plus d'une scrappeuse :

IMG_6393

IMG_6390

Merciiii Milotte !

*****

A vous toutes, je voulais vous adresser un immense MERCI, vous êtes vraiment adorables !

Merci de vos passages et vos petits mots qui font chaud au coeur !

A bientôt !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bon anniversaire!!!!
Répondre
B
Tu as été très gâtée!! Tout est magnifique !! Bises.
Répondre
Y
Rhooo ! Que de merveilles ! Je m'aperçois que j'ai raté ton anniversaire !<br /> <br /> Bon anniversaire, Flo !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Waouh!! Je comprends ta joie!! :) C'est super beau tout ça! Ravie d'avoir contribué à ton bonheur ce jour-là. ;) Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité