Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 décembre 2020

DT 52 RSC - Challenge S 276 "Bleu et rouille"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Encore plus d'une année passée depuis mon dernier article.

Il m'arrive encore de scrapper un peu et ce soir j'en profite pour vous montrer ma dernière réalisation pour ma DT 52 rue Scrapcopines avec le challenge de Décembre :

matric10 copie1 copie

 

Il faut suivre ce combo bleu et rouille.

 Ce challenge ne m'a pas semblé évident au premier abord et puis je suis tombée sur une page de magazine combinant ces deux couleurs. J'ai donc réalisé une page d'Art Journal avec de beaux papiers Sagapo Scrap :

BlueOrchys 2

 

BlueOrchys 3

 

 

Les copines ont fait des merveilles encore une fois !

Vous les trouverez ici et ici !

 

 Merci de votre fidélité et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper, Etiquette (Sagapo Scrap)

- Die-cuts (Studio Calico)

- Plume en calque / Vellum feather (Basic Grey)

- Publicité, Sequins de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très contente de te revoir par ici et de savoir que tu scrappes toujours! J'espère que tu vas bien. Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog. ;) Passe de belles fêtes! Gros bisous
Répondre
Y
Que ça fait du bien de revoir une de tes réalisations, Flo ! Et tu fais fort !!!! ta page est superbe et quel beau message il délivre !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité