Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 février 2021

DT 52 RSC - Challenge S 278 : "A cœur ouvert"

Coucou les filles ! Hello Girls !

A quelques jours de la Saint Valentin, je vous propose mon interprétation du dernier challenge de 

Février pour ma DT 52 rue Scrapcopines :

Vignette Janvier copie

 

Un défi technique puisqu'il faut réaliser un coeur en macramé dans notre projet.

Voici un petit tuto pour le réaliser :

2ee1b48f389405ba004fac2ff120561a

 

Je dois avouer que ce petit coeur m'a donné bien du fil à retordre sans mauvais jeu de mot !

 Il est ici (j'espère que vous voyez que c'est un coeur !) :

IMG_3692

 Je l'ai intégré dans mon titre qui parle de ... Corée ! ;) 

BlueOrchys

 

J'ai d'abord scanné puis imprimé une ancienne carte de l'Asie pour faire le fond :

IMG_3700

 

J'ai rajouté des étiquettes :

IMG_3696

IMG_3699

 

Et des embellissements en bois comme celui-ci de Sagapo Scrap qui trouve toute sa place :

IMG_3694

 

Les copines ont fait des merveilles ici et ici .

 

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Etiquettes / Labels (Les Ateliers de Karine, American Crafts, ?)

- Die-cut (?)

- Embellissements bois / Woodies (Sagapo Scrap, Artémio, Studio Calico)

- Cadre de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton cadre, je le trouve très élégant, bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Un très beau home déco qui donne envie de voyage !!!! <br /> <br /> Gros bisous XXXL
Répondre
B
Ta réa est magnifique! Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité