Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 avril 2021

DT 52 RSC - Challenge S 280 : "Des ronds"

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches.

Pour le mois d'Avril, voici mon interprétation du dernier challenge pour ma DT 52 rue Scrapcopines :

Vignette Avril

 

Il faut évidemment intégrer des ronds dans notre création.

Je suis partie d'une publicité pour ma page "Sweet Life" :

BlueOrchys1

 

J'ai découpé la canette de la publicité, j'ai gardé la capsule puis j'ai utilisé la publicité comme pochoir pour refaire la canette dans un papier imprimé.

J'ai ajouté des bandes de Masking Tape avec un effet metallisé, rajouté mon titre et une phrase d'un papier imprimé Kési'Art :

IMG_4184

 

J'ai découpé mes photos en rond avec des perforatrices :

IMG_4185

 

 

J'ai aussi découpé des ronds dans un papier imprimé :

IMG_4188

 

 J'ai réalisé des ronds au crayon aquarelle avec un pochoir Sagaposcrap :

IMG_4190

Pour terminer, j'ai utilisé un Rub-On "Sweet" pour le titre et rajouté des sequins.

 Les magnifiques réalisations des copines sont ici et ici .

 

Passez un bon dimanche, prenez soin de vous et à bientôt !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer papers (Colorconspiracy, My Mind's Eye, Kési'Art)

Masking tapes (Studio Calico, Action)

- Perforatrices (Artémio, EK Success)

- Pochoir rond (SagapoScrap)

- Rub-On (My Mind's Eye)

- Alpha (American Crafts)

- Sequins de récup'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page, Flo !!!! Ca fait du bien de revoir ton scrap !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique. Bisous
Répondre
B
Elle est très belle! bises.
Répondre
G
Ta page est très belle! Je la trouve poétique! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité