Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 février 2022

Happy Valentine's Day !

Coucou les scrappeuses !

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier post... de l'an dernier !

J'ai toujours autant de mal à scrapper mais en rangeant mon matériel de scrap, je me suis dis qu'il fallait que je l'utilise.

C'est là que j'ai découvert les collages ! Et ce fut une révélation !

Je peux enfin utiliser tous ces petits bidules et trésors que je conservais précieusement "au cas où".

 Comme on est en Février et que la St Valentin n'est pas très loin, voici une page sur le sujet :

IMG_8793

Pour les collages, j'utilise des carnets de différents formats et reliures.

IMG_8795

 

Celui-ci est à spirales mais offre de grands espaces blancs sur les pages (10,5 cm x 14cm) de quoi laisser exprimer sa créativité ! 

IMG_8790

 

Merci de votre visite et passez un bon week-end !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer papers (Echo Park, Craft sensations)

- PL Card (Studio Calico)

- Etiquettes / Labels (American Crafts, Crate Paper, Studio Calico)

- Die-cuts (So créa!)

- Masking tape

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes pages sont superbes !!! J'admire les collages car j'ai beaucoup de mal avec cette technique ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Tes pages sont très belles.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité